Organisez votre communauté de travail avec Whaller

En cette période de pandémie COVID19, vous êtes peut être à la recherche d’une solution de télétravail qui permette à vos équipes de poursuivre l’activité en s’organisant et en collaborant tout en restant en contact à distance. Dotée de nombreux outils, c’est ce que propose la solution française Whaller. Il s’agit d’une plateforme de réseaux sociaux privatifs et protégés. Les usagers peuvent être des associations, des écoles, n’importe quelle entreprise ou organisation.

Pour une utilisation professionnelle, Whaller s’apparente donc à un réseau social communautaire, comme facebook, mais privatif et orienté vers l’entreprise.

Vous pouvez composer votre réseau communautaire d’entreprise en sphères (centre d’intérêts, appartenance à un groupe, collaborateurs). Il est donc possible de compartimenter votre organisation en créant par exemple une sphère par services de la société, par équipe projet, une pour la direction, etc…

Les sphères Whaller sont vos espaces de conversation, de collaboration toutes sécurisées et strictement étanches les unes des autres. Un utilisateur peut cependant faire partie de plusieurs sphères s’il a été invité à les rejoindre (sous couvert de l’administrateur).

Vous disposez des fonctionnalités suivantes: discussions, attachements de documents, box stockage de document, agenda, visio, gestionnaire de tâches, de sondages, d’événements, recherche de message, chat, visioconférence, annuaire de membres, portail membre, planning des ressources. Attention, certaines d’entre elles ne sont disponibles qu’en fonction du niveau d’abonnement choisi:

Honnêtement les tarifs sont très attractifs pour les services précieux que cela peut rendre.En plus Whaller propose une solution « All On Premise » (infrastructure hébergée sur place) de leur plate-forme ce qui est plutôt rare dans ce domaine  🙂

L’application est disponible également sur Ios et Android.

Leolabo vous invite à débuter avec la version standard qui est gratuite pour vous faire une idée 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.