Détourez vos images automatiquement avec remove.bg

Combien de fois vous avez passé des heures entières à détourer une image pour obtenir un résultat souvent moyen ou approximatif? Et bien avec remove.bg le calvaire est fini!

Le site remove.bg est un service de détourage d’image en ligne gratuit, en quelque sorte, et le résultat est tout simplement bluffant.

Il permet de supprimer l’arrière plan d’une photo en 1 clic, mais également d’en ajouter un nouveau.

Si vous désirez faire du traitement par lots, pour retirer les arrières plans de toute une série de photos, c’est possible en téléchargeant l’outil gratuit disponible sur le site pour Windows/Linux/Macintosh.

Un plugin pour photoshop et une API sont également proposés gratuitement.
A priori dans la version « Free Account » le nombre d’aperçus gratuit (pour vérifier si le détourage vous convient) est limité à 50. Si vous désirez ne plus être limité, il faudra opter pour un plan qui vous permettra d’augmenter ce nombre d’aperçus en fonction de vos besoins. Clairement les plans sont très abordables mais surtout orientés pour les professionnels photographes ou infographistes je dirai.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.