Comment continuer à mettre à jour Windows 7

Windows 7 ESULe support de Windows 7 est officiellement terminé depuis le 14 janvier 2020. Les entreprises peuvent cependant bénéficier d’un support étendu (ESU) en payant. Ceci leur permettra de mettre à jour leur parc d’ordinateur sous Windows 7 jusqu’en 2023. Cependant un patch ou hack développé par « abbodi1406 » du forum MyDigitalLife.net permet de réactiver l’accès aux mises à jour gratuitement. Cette solution est connue sous le nom de ByPassESU.

Avant d’installer ce patch, il vous faudra récupérer les mises à jour suivantes soient installées:  KB4490628, KB4474419 et KB4531786.
Si ce n’est pas le cas, il vous faudra les télécharger par les liens ci dessus ou depuis le catalogue de mise à jour Microsoft  et les exécuter manuellement.

Une fois ces mises à jour installées sur votre système, téléchargez et installez BypassESU, vous le trouverez ici:

Télécharger ByPassESU

Normalement vous devriez avoir à nouveau accès aux mises à jour 😉

Remarque: le développeur a même prévu la désinstallation du patch, en exécutant (en tant qu’administrateur toujours) le script « remover » que vous trouverez à la racine du dossier « BypassESU ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.